Besoin de guides interactifs en ligne sur le programme des conférences.

Client :

ConnectMii

Secteur :

Conférences virtuelles

Solution :

Publitas Enterprise

Publications :

Environ 26 p/an

À propos de ConnectMii

ConnectMii combine le meilleur des événements physiques et la commodité de la vidéo. Les expériences de conférence virtuelle offertes par ConnectMii constituent une excellente solution pour une grande variété d'événements - les événements informatifs, éducatifs et de divertissement peuvent tous bénéficier du plus grand nombre de participants qu'offrent les événements virtuels. ConnectMii permet de présenter des exposés en direct, des vidéos et des contenus éducatifs attrayants, ainsi qu'une interaction en temps réel avec le public... tout cela depuis le confort de votre bureau. Les présentateurs répondent aux questions, interrogent le public et participent à des discussions de groupe. Les participants interrogent les présentateurs et discutent en tête-à-tête. Toutes les présentations sont enregistrées pour être visionnées à la demande après l'événement.

"ConnectMii est très satisfait de Publitas. Nous apprécions particulièrement le contact personnel avec notre représentant de compte, qui a pris le temps de nous aider à trouver des moyens de rendre nos publications Publitas encore plus efficaces pour nous, sans frais supplémentaires pour nous."

Anne Feldmann
SVP Opérations, ConnectMii

Avec Publitas, ConnectMii peut facilement guider ses participants à travers le programme de la conférence. Ils peuvent utiliser la publication interactive pour visionner les vidéos archivées, se renseigner sur les intervenants et les sponsors, et même réserver des réunions vidéo 1:1 avec les sponsors. Publitas permet une expérience de conférence numérique sans faille.

Publitas fonctionne bien pour nous, car nous organisons des événements virtuels et nous utilisons les publications comme guides interactifs en ligne du programme de la conférence.

Nous recommandons Publitas à toute entreprise qui souhaite créer des publications en ligne interactives élégantes et faciles à mettre en place.

Lire d'autres témoignages de clients Publitas

"Avec les catalogues en ligne, nous avons constaté un engagement et des ventes record de la part des clients et nous touchons un public plus large qui, autrement, ne recevrait pas notre catalogue."
Ursula Milan
Technologie du commerce électronique
"Nous utilisons la plateforme Publitas depuis des années et sommes toujours très satisfaits. Publitas est en avance sur les développements technologiques dans leur domaine et sur le marché. Ils développent constamment de nouvelles fonctionnalités que nous pouvons utiliser et gardent ainsi une longueur d'avance. Ils pensent toujours en même temps, aux questions ou aux demandes de notre côté, et savent souvent les résoudre rapidement."
Esther de Reus
Responsable du contenu
"Nous cherchions un moyen de transposer notre catalogue marketing patrimonial dans un nouveau format numérique. Le système Publitas a rendu le contenu plus attrayant en nous permettant de lier nos photographies à des vidéos et à d'autres contenus multimédias, créant ainsi une narration plus riche et plus dimensionnelle pour nos lecteurs."
Karima Ridgley
Responsable en chef du marketing et du commerce numérique

publitas logo
connectmii cover Publitas
connectmii logo Publitas

Need for interactive online conference program guidebooks.

Customer:

ConnectMii

Sector:

Virtual Conferences

Solution:

Publitas Enterprise

Publications:

Approx. 26 p/y

About ConnectMii

ConnectMii combines the best of physical events and video-enabled convenience. The virtual conference experiences ConnectMii enables are an excellent solution for a wide variety of events – informational, educational, and entertainment events can all benefit from the greater attendance numbers that virtual events provide. ConnectMii makes it possible to feature live speaker presentations, engaging video and educational content, and real-time audience interaction … all from the comfort of your desktop. Presenters answer questions, poll the audience, and participate in panel discussions. Attendees question presenters and chat one-on-one. All presentations are recorded for post-event on-demand viewing.

“ConnectMii is very satisfied with Publitas. We especially like the personal contact with our account rep, who took time to help us find ways to make our Publitas publications even more effective for us, at no extra cost to us.”

anne feldmann Publitas

Anne Feldmann
SVP Operations, ConnectMii

With Publitas, ConnectMii can easily guide their attendees through the conference program. They can use the interactive publication to view archived videos, learn about speakers and sponsors, and even book 1:1 video meetings with sponsors. Publitas enables a seamless Digital Conference experience.

Publitas works well for us, as we run virtual events, and we use the publications as interactive online Conference Program Guidebooks.

We would recommend Publitas to any company looking to create elegant but easy-to-set-up interactive online publications.

Read more Publitas customer stories

"It's easier for our customers to move from inspiration to purchase. Online magazine readers outperform the website average when it comes to conversion."
carmen smeets Publitas

Carmen Smeets

Online Marketeer
"The most important thing about Publitas is its customer service and the fact that they are always available with quick solutions whenever we need them."
danae dermatis Publitas

Danae Dermatis

Senior Digital Executive at C.A. Papaellinas Emporiki Ltd (AlphaMega)
"We have been using the Publitas Platform for years and are still very satisfied. Publitas is ahead of the curve in technological developments in their field and the market. They are constantly developing new features that we can use and thus stay one step ahead. They always think along, with questions or requests from our side, and often know how to resolve them quickly.”
esther de reus Publitas

Esther de Reus

Content Manager